Nouvelle association naturiste dans le Val d’Oise

Adhérent au Club Air et Soleil depuis 2020, je suis naturiste, depuis disons… ma naissance. Mais j’ai commencé à pratiquer la nudité depuis plus de 40 ans maintenant.

Il y a quelques années, j’ai commencé la randonue. Cela m’a apporté beaucoup de bien être et un lâcher prise que je ne connaissais pas lorsque je randonnais habillé.
J’ai d’abord commencé en solo principalement sur les chemins retirés du Vexin. Puis après avoir partagé mon expérience sur des forums naturistes, j’ai été contacté par plusieurs personnes, principalement d’Ile de France, qui avaient déjà pratiqué la randonue ou qui souhaitaient essayer.
Et c’est comme ça, que de fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés à faire de la randonue en groupe.

Récemment nous avons décidé de créer une association pour faire connaître et développer notre pratique.
Vexinue (les Randonneurs Naturistes de Vexin) a été créée le 21/11/2020. La déclaration en préfecture a été faite et l’affiliation à la FFN est en cours.

Notre activité principale est la pratique et la promotion de la randonue, principalement sur les chemins du Vexin, mais pas exclusivement. Nous ambitionnons de découvrir d’autres jolis coins de France.
Nous envisageons également la promotion du naturisme en général. Nous avons organisé en mars dernier, juste avant le premier confinement un RestoNu dans le Vexin. Pour 2021, nous avons un contact pour pouvoir faire un bowling naturiste dans le Val d’Oise lorsque la situation aura retrouvé un peu plus de normalité. D’ailleurs ça peut, peut-être intéresser Air et Soleil.

Si la randonue vous tente, vous pouvez venir essayer, vous êtes les bienvenus. Vous pouvez retrouvez toutes les informations concernant Vexinue sur notre site internet :
http://www.vexinue.e-monste.com
Nous sommes également sur facebook :
https://www.facebook.com/groups/273604937202514/

Vous pouvez aussi nous contacter par mail : vexinue@yahoo.com

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.