3 thoughts on “Carré VIP

  1. Est-il possible de réactualiser officiellement le règlement du Club, pour tous les adhérents parce que, personnellement, je m’y perds un peu.
    J’en suis restée au fait qu’un visiteur peut venir 5 fois avant d’adhérer de façon aussi à ce que nous fassions plus ample connaissance. C’est une sécurité pour un Club familial avec de plus en plus d’enfants -et nous en sommes ravis ; le Club a besoin de se rajeunir.
    Ensuite, j’en suis aussi restée au fait qu’un nouvel adhérent doit l’être depuis 1 an avant d’obtenir un bungalow.
    Hervé m’avait également dit, au moment de la vente du bungalow de Waddah, que le prix était fixe pour tous les bungalows, soit 500€.
    Peut-être que si des changements devaient intervenir sur tous ces sujets, ce serait à voir en AG ? Voire en AG exceptionnelle si il y a urgence.

  2. C’est naturel Myryam.
    Nous sommes tous contributeurs au succès de notre association.
    Notre richesse ne tient pas au site Internet (qui n’est qu’une vitrine), mais aux liens d’amitié et de respect qui se tissent et lient les personnes.
    Continuons notre ouverture. Accueillons naturellement nos visiteurs. Pas de doute que leur satisfaction se concretisera pour certains en adhésion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.